Essayez ces délicieuses recettes faites avec NaturœufMC Que des blancs d’œufsMC:


Présentation de
Naturœuf Que des
blancs d'œufs
Principaux avantages
Information
nutritionnelle
Conversion des
mesures
Utilisation
Cuisson au four à
micro-ondes
Sceau de sécurité
 
Naturœuf Que des blancs d’œufs est fait de blancs d’œufs purs à 100 %.  Que des blancs d’œufs !  Les blancs d’œufs ne contiennent absolument aucun cholestérol ni aucune matière grasse.  Toutefois, ils sont remplis de protéines de haute qualité et constituent une source de trois vitamines et minéraux.

Naturœuf Que des blancs d’œufs Poules en liberté est en tout point similaire à Naturœuf Que des blancs d’œufs, à l’exception que ces blancs d’œufs sont produits par des poules qui sont libres de circuler dans des poulaillers à aire ouverte équipés de nids.  Ces poules sont nourries de moulée multigrains, préparée selon nos spécifications.

Naturœuf Que des blancs d’œufs est offert sous forme liquide, dans des formats qui vous conviennent, soit deux cartons de 250 ml ou un carton de 500 ml.  Naturœuf Que des blancs d’œufs Poules en liberté est offert dans un contenant de 500 ml.  Chaque emballage de 500 ml contient l’équivalent de 16 blancs d’œufs.  Il suffit d’ouvrir et de verser.

De plus, Naturœuf Que des blancs d’œufs est polyvalent.  Il ajoute des protéines et une texture onctueuse à vos boissons préférées – en particulier les laits frappés et les yogourts fouettés.  Vous pouvez le préparer en omelette, l’utiliser en pâtisserie ou l’essayer dans l’une de nos recettes sensationnelles.

(par portion de 63 g, ou 1/4 tasse)
Bonne source de protéines de haute qualité
Sans gras, sans cholestérol
Source de 3 vitamines et minéraux
Une portion de 63 g ou 1/4 tasse contient seulement 30 calories
Entièrement naturel – que des blancs d’œufs – aucun ingrédient ni aucun agent de conservation ajoutés
Qualité et fraîcheur supérieures
Pasteurisé
Kasher
Prêt à utiliser, aucun gâchis et aucun gaspillage causé par le cassage et la séparation des blancs d’œufs en coquille
Disponible en formats pratiques : deux cartons de 250 ml ou un carton de 500 ml
Peut-être congelé pendant 3 mois (si congelé avant sa date de péremption)


Apprenez-en davantage sur les protéines, le cholestérol et le gras qui entrent dans votre alimentation.

Naturœuf Que des blancs d’œufs Poules en liberté est produit par des poules en liberté.
Naturœuf Que des blancs d’œufs Poules en liberté, est un fier partenaire de l’électricité verte avec Bullfrog Power®*.

*Bullfrog Power® fournit aux Canadiens des solutions d'énergie 100 % sans carbone qui les habilitent à réduire leur impact sur l'environnement, appuient l'énergie renouvelable et aident à créer un monde plus propre et plus sain.
Pour plus d’information, prière de visiter www.bullfrogpower.com.
33 ml ou 2 c. à s. équivaut à 1 blanc d’œuf
50 ml ou 3 c. à s. plus 2 c. à thé équivaut à 1 œuf de calibre gros
1 carton ou 250 ml équivaut à 8 blancs d’œufs
1 carton de 500 ml équivaut à 16 blancs d’œufs
Utilisez-le dans la préparation de recettes, comme substitut à des œufs entiers battus dans la plupart des petits déjeuners (p. ex. les omelettes), comme source de protéines sans matière grasse ou pour ajouter des protéines et donner une texture onctueuse à vos boissons fruitées.  Naturœuf Que des blancs d’œufs est une excellente alternative aux œufs entiers, car il offre au consommateur un moyen pratique d’obtenir des blancs d’œufs sans difficulté en évitant d’avoir à casser les coquilles, séparer les blancs des jaunes et risquer de causer un gâchis.

Cliquez ici pour des idées de recettes

Verser ½ tasse (125 ml) de blancs d’œufs liquides dans un bol allant au four à micro-ondes.  Couvrir avec un couvercle ou une assiette.  Cuire à intensité MOYENNE-ÉLEVÉE pendant 45 secondes ; défaire les blancs d’œufs avec une fourchette.  Couvrir de nouveau et cuire à intensité MOYENNE-ÉLEVÉE pendant 10 secondes ou jusqu’à ce que les œufs soient pris.  Remuer avec une fourchette et saler et poivrer au goût.

ASTUCE : Pour une « galette » d’œufs blancs à mettre dans un sandwich maigre pour le petit déjeuner, augmenter le temps de cuisson à 60 secondes (ne pas défaire ni remuer les œufs).

REMARQUE : la puissance des fours à micro-ondes peut varier.  La puissance du four à micro-ondes utilisé pour cet essai était de 1200 W.
Que des blancs d’œufs est offert en deux formats, soit deux cartons de 250 ml ou un carton de 500 ml.  Le carton de 500 ml a un sceau de sécurité qui est automatiquement percé lorsque le bouchon est tordu.  La torsion du bouchon force l’ouverture du couvercle autour du col du contenant, ce qui à son tour, pousse la languette de sécurité dans le carton. Cliquez ici pour voir une démonstration en ligne sur le fonctionnement du sceau de sécurité.

Introduction to Naturegg Simply Egg Whites
Main Benefits
Nutritional Information
Conversion Information
Consumer Uses
Microwave Cooking
Instructions
Safety Seal
 
 
Naturegg Simply Egg Whites is made from 100% pure egg whites.  Just egg whites! Egg whites have absolutely no fat or cholesterol in them, however, they are packed with high quality protein and a source of 3 vitamins and minerals.

Naturegg Simply Egg Whites Free Run is just like our regular Simply Egg Whites but theyare produced from Free Run hens, which means the hens are free to roam in wide open concept barns equipped with nests. The hens are fed an all-natural multi-grain feed ration that is manufactured to our specifications.

Naturegg Simply Egg Whites comes in a convenient liquid format that is available in a size that’s right for you, either our 2 by 250 mL cartons or our 500 mL carton.  Naturegg Simply Egg Whites Free Run is available in a 500 mL carton.  Each 500 mL package contains the equivalent of 16 egg whites.  Just open and pour.

Naturegg Simply Egg Whites is versatile too. It adds protein and a great frothy texture to your favourite drinks - especially milkshakes or yogurt smoothies. You can scramble it up in an omelette, bake with it, or try it in one of our great recipe ideas.

(per 63 g (1/4 cup) serving)
Good source of high quality protein
Fat Free Cholesterol Free
Source of 3 vitamins and minerals
¼ cup (63 g) serving contains just 30 calories
All-natural - just egg whites - no added ingredients, no preservatives
Premium quality and freshness
Pasteurized
Kosher
Ready to use, no mess or expense in breaking and separating whole shell eggs
Available in convenient 250 mL carton (2 per package) or 500 mL carton
Can be frozen for up to 3 months before expiry date
 

Learn more about protein, cholesterol and fat in your diet.

Naturegg Simply Egg Whites Free Run is produced by free run hens.
Naturegg Simply Egg Whites Free Run is a proud supporter of green electricity with Bullfrog Power®*.

*Bullfrog Power® provides Canadians with 100% green energy solutions that enable them to reduce their environmental impact, support renewable energy, and help create a cleaner, healthier world.
Visit www.bullfrogpower.com for more information.
33 mL or 2 tablespoons replaces 1 egg white
50 mL or 3 tablespoons plus 2 teaspoons
replaces 1 large egg
1 250 mL carton contains 8 egg whites
1 500 mL carton
contains 16 egg whites
Use in baking, as a substituted for whole beaten egg in most breakfast dishes (e.g. omelettes), as a fat free protein source or to add protein and a frothy texture to healthy fruit drinks. Naturegg Simply Egg Whites is an excellent alternative to whole eggs as it offers consumers a convenient means of obtaining egg whites without the fuss, mess and expense of breaking and separating whole shell eggs.

Click here for recipe ideas.

Pour 1/2 cup (125 mL) egg whites into a microwave-safe bowl. Cover with a lid or plate. Cook on MED-HIGH for 45 seconds or until almost set; break up egg whites with a fork. Cook, covered, on MED-HIGH for 10 seconds or until set. Fluff with a fork and season with salt and pepper to taste.

Tip: For an egg white 'patty' to use on a lower fat breakfast sandwich, increase the cooking time to 60 seconds (do not break up or fluff the eggs).

NOTE: Microwave ovens may vary in power. The microwave used for this test was 1200 W.
Simply Egg Whites is available in our 2 by 250 mL cartons as well as our 500 mL carton.  The 500 mL carton has a safety seal that is automatically punctured when the cap is twisted.  Twisting the cap cracks open the lid around the neck of the container and this in turn pushes down the safety tab into the carton. Click here to view an online demonstration of how the safety seal works.